Assemblée générale du Réseau WASH-JN : Alain TOSSOUNON réélu coordonnateur

 Assemblée générale du Réseau WASH-JN : Alain TOSSOUNON réélu coordonnateur
Partager

Il demeure coordonnateur du Réseau des Journalistes pour l’Eau, l’Hygiène et l’Assainissement en Afrique de l’Ouest (WASH-JN). Le Béninois Alain TOSSOUNON est reconduit à la tête de l’association lors d’une rencontre qui s’est déroulée du 30 septembre au 4 octobre dernier  au Ghana.

Le poste de secrétaire général est revenu à Augustine Myers NELSON du Libéria. La malienne Kadiatou Mouyi DOUMBIA va assurer les fonctions de trésorière générale. Idrissa SANE du Sénégal est appelé à jouer les rôles du chargé de la communication. Les missions de la mobilisation des ressources et du partenariat sont confiées à la Guinéenne, Aminata SANGARE.

Avant l’Assemblée générale élective, les membres du réseau ont eu droit à une session de formation axée sur le thème : « Renforcer le rôle de veille citoyenne des médias dans la mise en œuvre et le suivi des programmes WASH à travers le prisme du genre et de l’équité ». Au terme des travaux, les participants se sont engagés à propulser des changements dans leurs pays. 


Partager

Toussaint Délofon

Journaliste-Communicant, diplômé du Centre d'Etudes des Sciences et Techniques de l'Information (CESTI).

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à notre Newsletter pour recevoir instantamment
les nouveaux articles par mail